lundi 29 avril 2013

Cake salé au Saumon fumé et au Citron


Ingrédients :
- 150 g de farine
- 1 levure de boulanger
- 3 oeufs
- 70 ml d'huile d'olive
- 2 càs de crème fraîche
- 100 g de fromage râpé
- 4 tranches de saumon fumé
- 2 càs de persil haché
- 1 citron (zeste+jus)


Préparation :
- Préchauffer le four à 180°C
- couper les tranches de saumon en petits morceaux
- prélever le zeste du citron et presser le jus
- Dans un saladier mélanger tous les ingrédients et ajouter un peu de poivre
- Verser la préparation dans un moule à cake. Cuisson pendant 50 minutes

Le cake saumon/citron est mon préféré et je dois avouer que ça fait longtemps que je ne l'ai pas préparé ! J'ai perdu ma recette, j'ai donc essayé celle de 750g que j'ai modifié légèrement ;) 


* Bon Appétit *


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...