vendredi 21 juin 2013

Salade Exotique à la Mangue parsemée de dés d'emmental et de graines de sésame



C'est le premier jour de l'été et j'avais envie d'exotisme dans mon assiette, voili voilà :)






Ingrédient pour une personne :
- salade jeunes pousses (mélange)
- 1 tomate
- 1 mangue
- quelques dés d'emmental
- 2 pincées de graines de sésame

Pour ma vinaigrette, j'ai utilisé du vinaigre de pomme, de la sauce soja et du miel
Sur un lit de salade, disposer à tour de rôle les rondelles de tomate et de mangue. Ajouter les dés d'emmental et parsemer de graines de sésame.



C'était aussi simple que ça ! Une recette née du fruit de mon imagination avec ce qu'il y avait dans mon frigo, encore une fois. J’espère qu'elle vous a tenté ma petite salade et bon appétit :)

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...