jeudi 7 mars 2013

Honneur au Fruit du Dragon

Le fruit du dragon est un fruit peu connu en Occident puisqu'il nous vient du Viet-Nâm, mais il est d'origine mexicaine ce fruit (eh ouiiii...). Bref, dans ma cuisine, j'ai ce drôle de fruit, mais il est beaucoup trop mignon pour le manger de façon banal n'est ce pas ? Alors après quelque clic, je suis tombée sur une photo d'un rubik, et me voilà à faire pareil. Mais bon, j'avoue que j'en ai fait qu'un de rubik parce que l'air de rien il en  faut du temps et de la patience pour les couper tout ces petits cubes :)
Aprés une séance shooting photo, j'ai terminé de couper les fruits en cube pour faire ma salade de fruit, il vous faudra donc :

- 1 fruit du dragon

- 1 banane
- 2 kiwis
- 1 cuillière à soupe de crème fraîche
- 1 cuillière à café de sucre roux

Mélanger le tout et réserver au frais avant la dégustation :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...