vendredi 1 novembre 2013

Café Latte épicé à la Citrouille


Je suis une folle du Café Latte à la Citrouille de Starbucks, et comme c'est la saison et que les citrouilles, on en trouve à tous les coins de rue, je suis partie m'en acheter une, pas pour la décorer pour Hallowwen mais pour qu'elle aille faire un tour dans mon four, pour faire plein de recette à la citrouille, a commencer par un bon Café Latte !

Ingrédients pour une tasse :
- 1 café expresso
- 250 ml de lait
- 2 càs de purée de citrouille
- 1/2 càs de cannelle
- 1/2 càc de noix de muscade
- 2 càc de sucre

Dans une casserole, faites chauffer le lait avec la purée de citrouille à la vanille et les epices. Ajouter le café et servir chaud avec au choix un peu de crème chantilly !

1 commentaire:

  1. Merci pour cet ingrédient de café, j'essayerai de boire ce café latte à la citrouille de Starbucks. Accro de caféine, aussi, je cherche à connaître et rencontrer de nombreuses personnes qui aiment le café. Élargir l'horizon et augmenter le nombre d'amis possibles dans la lecture compulsive.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...