lundi 22 juillet 2013

Muffins salés au thon et aux olives noires



Ingrédients pour 6 muffins :
- 75 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 œuf
- 1 boite de thon de 200g
- 5 càs d'olives noires
- 55 ml de lait
- 25 ml d'huile d'olive
- Sel et poivre

Préparation :
- Mélanger la farine, la levure et l’œuf, puis ajouter le lait et l'huile d'olive. Saler, poivrer
- Ajouter les olives et le thon et mélanger
- Remplir les moules à muffin presque à ras bord et enfourner à 180°C pendant 15-20 minutes




5 commentaires:

  1. On a envie de les croquer d'une bouchée !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Est-ce que je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à aller voir mon blog également!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment très jolis ces muffins et ils se laisseraient dévorer très facilement !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai noté la recette, je vais en faire pour ce soir.... Merci !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...