mercredi 7 août 2013

4 jours en Camping, on mange quoi ?


Je m'en vais faire du camping et dès mon retour je prévois une petite rubrique spéciale camping, car je me suis vite rendu compte de la difficulté de trouver des idées de repas sans glacière ! Je partagerai alors mon menu des 4 jours. N'hésitez pas à partager vos recettes et astuces, vous ferez plusieurs heureux!

En attendant, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances en video avec ma coupine B-wak :)


6 commentaires:

  1. Passe de bonnes vacances et reviens vite nous faire profiter des tes recettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii Ayghon, c'etait vraiment super :) j'ai hate de partager avec vous les recettes, car vraiment, on s'est regalé !!!!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis pressée de découvrir tes recettes spéciales camping! Je pars dans deux jours sans glacière et avec ma plaque électrique, je ne sais pas ce que je vais cuisiner :(
    Dans l'attente de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh zut !!! aurais-je le temps de tout publier avant ton départ ? promis, je m'attaque au menu du jour 1 ce soir et je tenterai de faire le menu du jour 2 pour demain au plus tard. Tu pars combien de temps en camping ? j'ai le menu pour 4 jours, ça suffirait ? sinon, je t'enverrai en exclu par e-mail les différents repas à préparer ;)

      Supprimer
    2. Merci :) j'ai déjà pu voir les premières recettes!
      Et de là bas je pourrai aussi me connecter pour voir la suite.
      Je pars 4 jours aussi ! J'ai hâte :)

      Supprimer
    3. oh c'est genial, on a adoré !!! on est revenu plein d'energie et tout bronzés :) j'espere que vous aurez beau temps ;) vous allez ou ? :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...