lundi 7 octobre 2013

Le Beefsteak à ma façon !


Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours galéré pour la cuisson de mes steaks ! J'obtenais toujours un steak caoutchouc et sec qu'il fallait manger en 30 secondes chrono avant qu'il ne devienne dur comme fer ! Alors, pour cette fois-ci j'ai changé le mode de cuisson pour obtenir un steak plus onctueux et j'ai ajouté de la moutarde et des oignons et je dois dire que l'homme et moi-même étions très satisfait ! C'est désormais, la cuisson que j'adopterai pour les prochains !!! 

Je sais enfin cuire un steak, c’était pas trop tôt ! :D   

Ingrédients pour 2 steaks :
- 2 steaks
- de la moutarde
- de l'huile d'olive
- du beurre demi-sel
- 1 oignon
- sel & poivre

Préparation :
- Préchauffer la poêle à température maximale pendant 5 minutes
- Hacher l'oignon
- Verser de l'huile d'olive avec du beurre (à votre gout) et ajouter les oignons, laisser dorer 2 minutes
- Badigeonner généreusement les steaks de moutarde, saler, poivrer
- Cuire les steaks sur les oignons 2 minutes de chaque coté toujours à température maximale


Et voila :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...