mardi 8 octobre 2013

Quiche au Jambon de Poulet fumé et aux Courgettes


D'entrée de jeu, je tiens à dire que je n'ai jamais autant réussi une quiche !!! ça y'est, je crois bien que j'ai pris la main - Eh ouiiii, faut persister en cuisine, qu'on m'a dit un jour :)




Préparation :
- Préchauffer le four à 180 degrés
- Étaler la pâte brisée dans un moule et piquer la pâte avec une fourchette
- Cuire la pâte pendant 10 minutes
- Pendant ce temps Hacher les oignons et les faire suer dans un peu d'huile d'olive
- Couper le jambon de poulet en petits dés et réserver
- Après les 10 minutes de cuisson, badigeonner la pâte avec 2 càs de moutarde, puis étaler les oignons et enfin ajouter les dés de jambon de poulet
- Battre un œuf avec 50 ml de lait, et verser sur la quiche
- Couper la courgette en fine rondelle et les disposer sur le dessus.
- Battre de nouveau un œuf avec 50 ml de lait, et verser le sur la quiche. Ajouter du persil et poivrez. (je n'ai pas salé à cause de la moutarde et du jambon de poulet qui est très salé !)
- Laisser cuire pendant 35 à 45 minutes (le dessous de la quiche doit être bien doré)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...